Vers le contenu

Application

Five up – Organiser de l’aide en toute simplicité

Qu’il s’agisse d’arbitres pour la prochaine compétition, de taxis parentaux pour les juniors ou d’accompagnateurs pour un camp de ski – trouver et organiser des bénévoles tout en gardant une vue d’ensemble n’est pas toujours facile. L’application «Five up» remédie efficacement à cette problématique!

Logo

L’application «Five up», lancée par la start-up biennoise du même nom, permet de réduire considérablement l’effort nécessaire à la recherche et à l’organisation de bénévoles. Grâce à «Five up», il devient possible de disposer des bonnes personnes au bon endroit et au bon moment – précisément là où l’aide est nécessaire.

L’application permet de former des réseaux privés pour les différentes tâches. Par exemple, tous les parents de l’équipe junior peuvent être regroupés pour coordonner les déplacements aux matchs à l’extérieur. S’il manque encore quelqu’un pour conduire les enfants la semaine prochaine, vous pouvez communiquer directement avec ces parents. Seules les personnes concernées reçoivent la notification. Si vous ne trouvez pas l’aide recherchée au sein de votre propre réseau, il vous est possible de lancer une demande publique – par exemple pour rechercher des bénévoles pour une grande fête de gymnastique.

A la place de «Chats» confus et difficiles à suivre, «Five up» propose des fonctions simples et intuitives pour trouver précisément l’aide dont vous avez besoin. Les demandes et les annulations sont communiquées via un système pratique de notifications. Toutes les parties impliquées disposent des mêmes informations en même temps et sont par conséquent en mesure de réagir rapidement.

L’application «Five up» est disponible gratuitement dès maintenant: www.fiveup.org/francais

Catégories

  • Type de contenu: Articles, Actualités