Vers le contenu

bike2school

Lancement de l’action d’automne

Grâce au soutien de Promotion Santé Suisse et de 21 cantons, bike2school entame cet automne sa onzième édition. Les inscriptions sont encore ouvertes.
Des enfants font le déplacement à l'école en vélo.

Photo: Pro Velo Suisse

Une fois de plus, de superbes prix attendent les élèves qui auront récolté le plus grand nombre de points et de kilomètres. Ils pourront par exemple participer à un camp de vélo organisé par Swiss Cycling dans le Grisons ou encore se voir offrir une nuitée dans un établissement du réseau Swiss Hostel.

Le prix de design de casque sera également décerné cette année: les élèves de la classe gagnante remporteront un casque de la société suisse TSG fabriqué spécialement pour eux.

PRO VELO Suisse s’engage depuis de nombreuses années dans la promotion du vélo: parallèlement à l’action bike2school, destinée aux 10-16 ans, PRO VELO intervient auprès des 16-20 ans dans le cadre du DÉFI VÉLO. Et depuis 13 ans, l’action bike to work – la grande soeur de bike2school – met chaque année plus de 50 000 employé-e-s en selle dans toute la Suisse. Quant aux familles, elles réservent un accueil toujours aussi favorable aux cours de conduite cycliste de PRO VELO.

Plus d’informations

Catégories

  • Type de contenu: Actualités