Match pyramide
Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu.
Symboles du hockey (png)
Les joueurs de chaque équipe lancent le dé. Le chiffre obtenu détermine le nombre de joueurs qui entrent sur le terrain. Après un certain temps (env. 45 secondes), les joueurs relancent le dé.
plus facile
- Raccourcir le temps sur le terrain
plus difficile
- Augmenter le temps sur le terrain
- Compter uniquement les points lorsque tous les coéquipiers se trouvent dans le camp d’attaque
Formes d’entraînement pour cette forme caractéristique
Hockey inline – Répéter des actions très intensives à intervalles rapprochés jusqu’à la fin du match Match pyramide
Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu. Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu.

Hockey inline – Répéter des actions très intensives à intervalles rapprochés jusqu’à la fin du match Corner-Game
Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu. Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu.

Hockey inline – Répéter des actions très intensives à intervalles rapprochés jusqu’à la fin du match 3:3
Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu. Les joueurs enchaînent les actions à très haute intensité durant leur temps de jeu.
